Conseiller (ère) commercial (e) et fidélisation client

Poste "CDI Temps Plein" basé à Saint Malo.

Description du poste :🚀

Vous souhaitez participer au développement digital chez les vétérinaires grâce à une mission à orientation commerciale et service client?
Vous êtes en phase avec nos valeurs de CONFIANCE-AUTONOMIE et INNOVATION ?
Vous souhaitez travailler dans une ville corsaire, en bord de mer, là où il ne pleut JAMAIS.
Rejoignez-nous !

Notre société :

La société VetFriendly a été créée début 2018 et accompagne aujourd’hui plus de 650 structures vétérinaires en France. Vetfriendly fait partie aujourd’hui partie d’un groupe 100% vétérinaire, Vetaservices (groupe Vetapharma), qui regroupe tous les services permettant aux équipes vétérinaires de mieux soigner les animaux (centrale de référencement, laboratoire pharmaceutique, click and collect, plans de santé, organisme de formations…).

Forts de ses services innovants, le groupe Vetaservices et Vetfriendly renforcent son pôle commercial sédentaire par le recrutement d’un conseiller(ère) commercial et fidélisation client.

Vos Missions :

Votre mission sera d’identifier, échanger et engager les équipes vétérinaires dans l’utilisation de vetoavenue et des services du groupe :

  • Appels sortants et prospection de nouvelles structures vétérinaires : Transformation de prospects en clients
  • Présentation du click and collect VetoAvenue et des services du groupe, Négociation, Contractualisation
  • Formation des équipes vétérinaires à distance : installation du logiciel, suivi mensuel des performances des cliniques et proposition d’axes d’amélioration aux équipes.
  • Support Service Client (1j/semaine) : traitement des mails et appels clients (B to B et B to C), traitement SAV et conseil client
  • Participation active à la stratégie commerciale de développement de l’entreprise

Votre Profil

Nous recherchons avant tout une personnalité de développeur ayant idéalement une expérience d’ASV (assistant(e) vétérinaire) ou de commerce au sein du milieu animalier ou vétérinaire au sens large.
Vous souhaitez continuer dans un poste à forte dominante commerciale pour convaincre les équipes vétérinaires de l’intérêt des services du groupe Vetaservices et Vetfriendly.

Vos savoir-faire & Compétences :

  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (CRM, pack office).
  • Très à l'aise dans la relation client.
  • Très très à l’aise dans l’argumentation client et dans la construction d’un partenariat avec nos clients vétérinaires.

Savoir-être :

  • D’un excellent relationnel, vous adorez déployer votre argumentaire pour convaincre votre interlocuteur.
  • Vous avez une sensibilité pour le milieu vétérinaire et/ou animalier.
  • Vous êtes patient et persévérant dans votre prospection.
  • Vous êtes dynamique et rigoureux(se) dans votre suivi.
  • Disponibilité, Adaptabilité et polyvalence ne vous font pas peur !

Informations pratiques :

  • CDI - salaire : Selon expérience Fixe + prime
  • Localisation : nos bureaux sont situés à l’entrée de St-Malo (sur l’axe St-Malo/Rennes). Un poste en télétravail est envisageable si le candidat a déjà une expérience commerciale en milieu veto et/ou ASV.
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Mutuelle prise en charge à 100%
  • CSE externalisé
  • Du lundi au Vendredi

Toutes nos offres d'emplois

Coordonnées

7 Allée Métis

Zone Atalante -  Immeuble Odyssée C

35400 Saint Malo

Restez informés !

Coordonnées

7 Allée Métis

Zone Atalante -  Immeuble Odyssée C

35400 Saint Malo

Restez informés !

Tous droits réservé VetoAvenue 2023.