Appels sortants et prospection téléphonique de nouvelles structures vétérinaires👨⚕️🐱
Présentation du click and collect VetoAvenue, Négociation, contractualisation.
Formation des équipes vétérinaires à distance : installation du logiciel, suivi mensuel des performances de vos cliniques et proposition d’axes d’amélioration.
Support SAV (occasionnel) : Traiter les appels et mails entrants SAV : aide à l'utilisation du logiciel💻, suivi des commandes...
Participer activement à la stratégie de développement de l’entreprise
Contribuer aux différents projets de développement commercial
Votre Profil
Nous recherchons avant tout une personnalité avec un esprit collectif et un excellent relationnel, adorant déployer un argumentaire pour convaincre vos interlocuteurs!
Vos savoir-faire & Compétences :
A l’aise avec les outils informatiques (CRM, pack office et éventuellement outils de création graphique)
Très à l'aise dans la relation client.
💪Très très à l’aise dans l’argumentation client et dans la construction d’un partenariat avec nos clients vétérinaires
Savoir-être :
Vous avez une sensibilité pour le milieu vétérinaire et/ou animalier 🐶🐱🐭🐹🐰….
Vous êtes patient et persévérant dans votre prospection
Vous êtes dynamique et rigoureux(se) dans votre suivi
Disponibilité, Adaptabilité et polyvalence ne vous font pas peur !
Avantages :
Horaires flexibles
Primes
Animaux de compagnie acceptés
Mutuelle prise en charge à 100%
Niveau minimum BAC+2 et expérience commercial de minimum 2 ans (Exigé) 💰Salaire : à partir de 2200 € mois + Primes