Etant donné l’afflux de commandes et la baisse de personnel , il y aura des retards de livraison allant jusqu'à 8 jours, nous vous remercions pour votre patience. 


Les établissements vétérinaires ne sont pas classés dans les établissements concernés par l’arrêté de fermeture sachant que les vétérinaires assurent les soins "urgents", la délivrance des médicaments et des aliments. 


Au sein de ces établissements, des hommes et des femmes ont décidé d’être présents pour continuer à soigner vos animaux et nous vous remercions tous de respecter le cadre des procédures mises en place au sein des structures.

Il est impératif en premier lieu de protéger les équipes, vous-même et de limiter la propagation du virus.

Il est donc essentiel de :

➡️ Limiter vos achats à l'essentiel pour votre animal

➡️ Prendre IMPÉRATIVEMENT rendez-vous avec la clinique avant d'aller chercher votre commande.

➡️ Patienter au moins passer 8 jours ouvrés entre votre commande et votre réclamation par mail sur le site.


Pendant la période de confinement AUCUN RETOUR NE SERA ACCEPTÉ et nous verrons au cas par cas à l'issue de cette période de crise 

Au sein de ces établissements, des hommes et des femmes ont décidés d’être présents pour continuer à soigner vos animaux et nous vous remercions tous de respecter le cadre des procédures mises en place au sein des structures.


Prenez tous soin de vous et de votre équipe vétérinaire.