Prise en charge d’une urgence équine par téléphone

Prise en charge d’une urgence équine par téléphone

Prise en charge d’une urgence équine par téléphone

Prise en charge d’une urgence équine par téléphone

Vous êtes-vous déjà occupé d'une urgence équine par téléphone ?

Cette situation vous l'avez déjà peut-être vécu ou allez devoir la vivre. Dans cette formation, vous apprendrez tous les fondamentaux pour savoir, au mieux gérer ce genre de cas.

Rendez-vous le 10 avril 2024 pour une journée de formation animée par Hélène Villarroya.

Inscription avant le :
05 avril 2024

02 99 19 21 60
vetoavenue@vetoavenue.fr

Inscription avant le :
05 avril 2024

02 99 19 21 60
vetoavenue@vetoavenue.fr

Accessibilité

Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap.

Nous invitons les participants en situation de handicap à nous signaler dès leur inscription la nature de leur handicap ainsi que leurs besoins spécifiques afin de les accueillir dans des conditions optimales.

Nous veillons particulièrement à ce que les sessions de formation (en présentiel ou en distanciel) puissent être ouvertes à tous les publics (accessibilité pour personne à mobilité réduite, handicap visuel ou auditif).

Nos outils peuvent être adaptés en fonction des demandes reçues.

Votre référente Handicap : Caroline AGAËSSE – 02 99 19 21 60 ou vetoavenue@vetoavenue.fr

Financement

Notre priorité est de toujours veiller au bien-être des chats et à leur qualité de vie.

Nous partageons tous la conviction que la douleur est inutile, inacceptable et surtout qu'elle n'est pas une fatalité.

C'est dans cette continuité que la clinique a adhéré au réseau Cap douleur et reçu l'accréditation argent cat friendly.

Date et lieu

1 jour soit 7 heures de formation.
Le 10 avril 2024 de 09h00 à 17h00 à la Maison Larosière - 326 Route Nationale, 14800 Bonneville-sur-Touques France.

Modalités

En présentiel

Afin que cette session se fasse dans des conditions optimums, les places sont limitées à 10 participants.

Date limite des inscriptions : 05 avril 2024

Tarifs

Session financée par nos partenaires : VIRBAC

logo virbac vetoavenue

Public

Session à destination des assistant(e)s vétérinaires

Pré-requis

  • Les principes de cicatrisation
  • Les différents types de pansement (simples, contentifs, complexes)

Objectifs pédagogiques

  • Connaître les bases des 8 principales pathologies / situations équines relevant de l’urgence.
  • Évaluer le degré d’urgence et être en mesure de donner les premiers conseils au propriétaire en attendant l’arrivée du vétérinaire pour ces 8 pathologies / situations.
  • Maîtriser les techniques de communication au téléphone en réception d’appels (qualité de service).
  • Adapter ses comportements pour obtenir des entretiens efficaces.
  • Confirmer la relation de confiance avec les clients.

Inscription avant le :
05 avril 2024

02 99 19 21 60
vetoavenue@vetoavenue.fr

Inscription avant le :
05 avril 2024

02 99 19 21 60
vetoavenue@vetoavenue.fr

Programme indicatif

Notre priorité est de toujours veiller au bien-être des chats et à leur qualité de vie.

Nous partageons tous la conviction que la douleur est inutile, inacceptable et surtout qu'elle n'est pas une fatalité.

C'est dans cette continuité que la clinique a adhéré au réseau Cap douleur et reçu l'accréditation argent cat friendly.

Inscription avant le :
05 avril 2024

02 99 19 21 60
vetoavenue@vetoavenue.fr

Inscription avant le :
05 avril 2024

02 99 19 21 60
vetoavenue@vetoavenue.fr

Moyens et méthodes pédagogiques

Notre priorité est de toujours veiller au bien-être des chats et à leur qualité de vie.

Nous partageons tous la conviction que la douleur est inutile, inacceptable et surtout qu'elle n'est pas une fatalité.

C'est dans cette continuité que la clinique a adhéré au réseau Cap douleur et reçu l'accréditation argent cat friendly.

Evaluation

Notre priorité est de toujours veiller au bien-être des chats et à leur qualité de vie.

Nous partageons tous la conviction que la douleur est inutile, inacceptable et surtout qu'elle n'est pas une fatalité.

C'est dans cette continuité que la clinique a adhéré au réseau Cap douleur et reçu l'accréditation argent cat friendly.

suivi post formation

Notre priorité est de toujours veiller au bien-être des chats et à leur qualité de vie.

Nous partageons tous la conviction que la douleur est inutile, inacceptable et surtout qu'elle n'est pas une fatalité.

C'est dans cette continuité que la clinique a adhéré au réseau Cap douleur et reçu l'accréditation argent cat friendly.

Coordonnées

7 Allée Métis

Zone Atalante -  Immeuble Odyssée C

35400 Saint Malo

Restez informés !

Coordonnées

7 Allée Métis

Zone Atalante -  Immeuble Odyssée C

35400 Saint Malo

Restez informés !

Tous droits réservé VetoAvenue 2023.