Anti-parasitaire chez le chien - ADVANTIX

L'ANTIPARASITAIRE CHEZ LE CHIEN

LES POINTS FORTS

• Efficacité prouvé contre un large spectre de parasites.
  • Réduit les risques de piqûres grâce à son effet répulsif et élimine les parasites grâce à son effet létal.
  • Réduit les risques de transmission de l'ehrlichiose canine pendant 4 semaines.

• Le format en pipette d'ADVANTIX permet une application simple et rapide.

• Reste efficace après la baignade, cependant éviter une exposition intense et prolongée à l'eau.

• Diffusion dans le film lipidique en 24h.

UTILISATION

Le format en pipette d'ADVANTIX permet une application simple et rapide.

Mode d'administration :

Appliquer le contenu d'une pipette directement sur la peau en écartant bien les poils en :

• 1 point d'application pour les chiens de < de 10kg.
  • 4 points d'application pour les chiens de plus de > 10kg.

LE SAVIEZ-VOUS ?

• Utilisable chez le chiot dès 7 semaines et 1.5 kg de poids.

• Utilisable sur la femelle gestante ou en lactation.

• Bonne tolérance chez le chien.

• Résistant à l'eau. ADVANTIX peut s'appliquer après un shampoing. ADVANTIX reste efficace après la baignade, cependant éviter une exposition prolongée à l'eau.

• Sûr pour les enfants. Pipette atraumatique sécurité enfant.

• Ne pas utiliser chez le chat.

Advantix ® est un médicament vétérinaire. Lisez attentivement la notice et les indications de l’emballage avant utilisation. Demandez conseil à votre professionnel de santé animale vétérinaire/pharmacien. Si les symptômes persistent, consultez votre vétérinaire.

Espèce de destination : Chien. Indications : : puces, tiques, poux broyeurs, moustiques, phlébotomes, mouches d’étable, réduction du risque d’ehrlichiose canine et de leishmaniose. Contre-indications : Ne pas utiliser chez les chats. Précautions d’utilisation : Bien se laver les mains après l’application. Eviter tout contact avec l’animal tant que le site d’application n’est pas sec. VGPR 06/2021.
ELANCO France SAS, 3 Av de la Cristallerie, 92310 Sèvres France au capital de 1.708.200 € - RCS 417350386 Nanterre (variante courte : © 2021 Elanco or its Affiliates)

LE CONSEIL PRODUIT DE MON VÉTÉRINAIRE

ADVANTIX :

Elimine puces, tiques et poux et repousse tiques, phlébotomes, moustiques et mouches d'étable.