Les Livraisons


Le seul mode de livraison possible est le retrait gratuit chez votre vétérinaire (sous réserve de disponibilité des biens ou produits).


La livraison a lieu dans un délai de 24 à 72 h, chez votre vétérinaire.


Dès réception de vos produits par votre vétérinaire; un SMS de confirmation de réception vous ait envoyé.


L'enlèvement de vos produits est à effectuer pendant les horaires d'ouverture de la structure.



Les anomalies de livraison

Dans le cas où le colis est détérioré le client peut refuser la livraison et doit impérativement informer la clinique partenaire ; et ce, dans un délai de 48 heures. Les retours sont gratuits à condition de déposer les produits concernés chez votre vétérinaire partenaire.

Le droit de retour ne sera accepté uniquement pour des produits en leur état d’origine (emballage, notices et accessoires) et ne présentant aucune trace d’utilisation ni de salissure ni de détérioration. VetoAvenue s’engage à rembourser le client dans un délai de quatorze jours francs à compter de la date de réception des produits selon le même mode de paiement que celui du client, après accord de la clinique vétérinaire partenaire.

Dans tous les cas constitutifs au sens de la jurisprudence et de la loi d’évènements fortuits ou de force majeure VetoAvenue ne pourra être tenue pour responsable des éventuels défauts ou retards de livraison.

logistique raisonnée.png

VetoAvenue, c'est aussi une logistique raisonnée