Les Livraisons


Le seul mode de livraison possible est le retrait gratuit chez votre vétérinaire (sous réserve de disponibilité des biens ou produits), sauf certains produits de la catégorie "rurale", expédiés directement à l'élevage.


La livraison a lieu dans un délai de 24 à 72 h ouvrés, chez votre vétérinaire. Dans le cas de la livraison directe à l'élevage le délai de livraison est d'environ une semaine. 


Dès réception de vos produits par votre vétérinaire : un SMS de confirmation de réception vous sera envoyé pour les produits livrés dans votre structure vétérinaire.


Le retrait de vos produits est à effectuer pendant les horaires d'ouverture de la structure.



Les anomalies de livraison



Dans le cas où le colis est détérioré, le client peut refuser la livraison et doit impérativement informer la clinique partenaire ; et ce, dans un délai de 48 heures. Les retours sont gratuits à condition de déposer les produits concernés chez votre vétérinaire partenaire.

Le droit de retour ne sera accepté uniquement pour des produits en leur état d’origine (emballages, notices et accessoires) et ne présentant aucune trace d’utilisation, ni de salissure ou de détérioration. VetoAvenue s’engage à rembourser le client dans un délai de quatorze jours francs à compter de la date de réception des produits selon le même mode de paiement que celui du client, après accord de la clinique vétérinaire partenaire.

Dans tous les cas constitutifs au sens de la jurisprudence et de la loi d’événements fortuits ou de force majeure VetoAvenue ne pourra être tenue pour responsable des éventuels défauts ou retards de livraison.

logistique raisonnée.png

VetoAvenue, c'est aussi une logistique raisonnée