Scan'Ordonnance

Scannez votre ordonnance et respectez le traitement prescrit par votre vétérinaire.

COMMENT ÇA MARCHE ?

VOTRE ANIMAL EST SUIVI RÉGULIÈREMENT ?

Grâce à VetoAvenue, vous pouvez envoyer directement votre ordonnance à votre vétérinaire. Cela vous permettra de retirer les médicaments en même temps que votre commande et ne pas risquer d'interrompre le traitement de votre animal.

Respecter le traitement prescrit par votre vétérinaire est essentiel pour la bonne santé de vos animaux !

LES CATÉGORIES DE PRODUITS SOUMIS À PRESCRIPTION

Les traitements soumis à prescription comme les médicaments, les antiparasitaires, etc. nécessitent une ordonnance prescrite par votre vétérinaire car c'est lui qui suit régulièrement votre animal.

Désormais, quand vous commanderez vos croquettes sur VetoAvenue, vous pourrez également informer votre vétérinaire que vous avez besoin d'un médicament particulier lors de votre prochain passage en clinique.

C'est pratique pour vous, écologique pour la planète (vous vous déplacez une seule fois) et bénéfique pour votre animal. En effet, vous ne risquez plus aucun arrêt de traitement parce que vous n'en n'avez plus.

LES ETAPES À SUIVRE

Choisissez une catégorie de produits : Puces, Tiques et Vers, Douleurs Articulaires, Troubles Cardiaques ou Autres médicaments. Une fois sur la page du produit désiré, sélectionnez l'animal destinataire de ce traitement ou créez sa fiche et écrivez le nom du médicament que vous souhaitez et qui est sur l'ordonnance.

Si vous avez des informations complémentaires à renseigner sur le traitement vous pouvez les saisir dans le même encart.

N'oubliez pas de télécharger l'ordonnance, c'est obligatoire.

Sous 48 à 72h, vous recevrez un mail et un SMS vous indiquant que votre commande est prête en clinique. Munissez vous de votre ordonnance originale lors de votre passage en structure vétérinaire.

Information Importante : Attention, l'équipe vétérinaire se réserve le droit de refuser la délivrance de ces produits (ordonnance non valide, non signée par un vétérinaire de la structure ou tout autre raison propre à la législation du médicament vétérinaire).

Le règlement a lieu au sein de votre structure vétérinaire au tarif en vigueur.