Le collier anti-puces Seresto : un antiparasitaire puissant !

Les colliers anti-puces et anti-tiques Seresto associent deux molécules antiparasitaires agissant sur les puces et les tiques de vos animaux. Ils existent en plusieurs tailles pour s'adapter au mieux à votre animal !

Les bienfaits des colliers Seresto :

• Le médicament protège l'environnement immédiat de votre chat et chien contre le développement des larves des puces pendant 10 semaines.
  • Le collier Seresto exerce une action acaricide et répulsive des tiques de vos chiens et chats durant 8 mois.
  • Ce produit vous garantit une action anti-puces pendant 7 à 8 mois.
  • Ce collier vous apporte une proctection contre les infestations de vos animaux par les poux broyeurs.

Retrouvez les colliers Seresto anti-puces et anti-tiques sur VetoAvenue

SERESTO® Chats, SERESTO® Petits Chiens, SERESTO® Grand Chiens sont des médicaments vétérinaires. Lisez attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre professionnel de santé animal/ vétérinaire/ pharmacien. Si les symptômes persistent, consultez votre vétérinaire.

Espèce de destination : Chats et Chiens. Indications : puces, tiques. Chez les chiens : poux broyeurs, réduction du risque de babésiose, d’ehrlichiose et d’infection à Leishmania infantum. Contre-indications : Ne pas traiter les chatons âgés de moins de 10 semaines et les chiots âgés de moins de 7 semaines. Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité aux substances actives ou à l'un des excipients. Précautions particulières d’emploi : Pour l’utilisateur : Se laver les mains à l'eau froide après la mise en place du collier. Ne pas laisser les enfants jouer avec le collier. VGP 09/2021

ELANCO France SAS, 3 Av de la Cristallerie, 92310 Sèvres France au capital de 1.708.200 € - RCS 417350386 Nanterre (variante courte : © 2021 Elanco or its Affiliates)