L'antiparasitaire chez le chien et le chat

Antiparasitaire chez le chien et le chat

Protégez votre fidèle compagnon à quatre pattes contre les puces et les tiques grâce à SERESTO. Conçu pour offrir jusqu'à 8 mois de protection continue, SERESTO est le partenaire idéal pour une vie sans souci pour vos animaux de compagnie.

LES POINTS FORTS DE L'ANTIPARASITAIRE SERESTO POUR VOTRE CHIEN OU VOTRE CHAT

• SERESTO offre une protection de longue durée (jusqu'à 8 mois) en une seule application.
  • Effet répulsif sur les tiques. Evite les morsures de tiques et réduit les risques de transmission de l'ehrlichiose et de la babésiose canine pendant 7 mois.
  • Réduit le risque de transmission de leishmaniose, transmise par les phlébotomes chez le chien jusqu'à 8 mois.
  • Évite l'infestation des puces dans l'habitat. Protège l'environnement immédiat de l'animal (effet larvicide sur les puces).
  • Résiste à l'eau et reste efficace en cas d'exposition modérée à l'eau.
  • Sans odeur et ne gène pas la capacité olfactive de votre animal.
  • Solution économique. Ramené au coût mensuel, SERESTO est l'antiparasitaire le plus économique.

COMMENT UTILISER LES COLLIERS SERESTO POUR VOTRE CHIEN OU VOTRE CHAT ?

Il est conseillé de porter le collier avant la saison des parasites et de manière continue pendant 8 mois.

Mode d'application :

Une fois le collier déroulé, retirez les petits picots en plastiques souples à l'intérieur de ce dernier.

• Une fois le collier placé autour du cou de l'animal, laissez un espace de 2 doigts entre la peau de l'animal et le collier.
  • Couper toute la longueur superflue du coller au-delà de 2 cm de la boucle.
Antiparasitaire chez le chien et le chat

CE QU'IL FAUT RETENIR

Grâce à la matrice polymère de SERESTO, les principes actifs sont libérés à faible dose et en continu via le film lipidique cutané de l'animal.

Le faible taux de matière active résiduelle sur la peau ne présente pas de risque particulier en cas de contacts cutanés.

Pour l'animal, SERESTO chat est doté d'un système de fermeture sécurisé.

Utilisable sur les chiots dès 7 semaines et sur les chatons dès 10 semaines.

LE CONSEIL PRODUIT DE MON VÉTÉRINAIRE

SERESTO offre une protection de longue durée en une seule application. Efficace contre les puces et les tiques, SERESTO réduit également le risque de leishmaniose jusqu'à 8 mois.