Ppvd Feline EN Stox Gastrointestinal Boîte
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Ppvd Feline EN Stox Gastrointestinal Boîte

Feline EN ST/OX GASTROINTESTINAL Boîte est un aliment diététique complet, très appétant et digeste, qui aide à lutter contre les affections gastro-intestinales et hépatiques chroniques (sans encéphalopathie) chez les chats adultes et les chatons.

Les troubles intestinaux sont souvent liés à une malabsorption et une mauvaise digestion; Feline EN ST/OX  GASTROINTESTINAL Boîte contient des ingrédients soigneusement sélectionnés, très digestes, qui contribuent à limiter la charge de travail de l'intestin déficient et à minimiser les réactions gastro-intestinales indésirables. Il contient également un nombre limité de sources de protéines afin de minimiser les réactions alimentaires.

Feline EN ST/OX GASTROINTESTINAL Boîte contient des prébiotiques qui contribuent à maintenir l'appareil intestinal en bonne santé; très appétant, il pourra redonner de l'appétit aux chats souffrant de maladies intestinales. 

Avant utilisation et avant prolongation de la durée d’utilisation, il est recommandé de demander l’avis d’un vétérinaire.

Abonnez-vous sans engagement !
Abonnez-vous et profitez de 5% de remise sur votre 1ère commande en abonnement

Réf. Présentation Prix unitaire Acheter
8445290093004
24 boîtes de 195 g
62,00 €
TTC
2,58€/ boîte
8445290093004
99 Produits
8445290093004
844529009299
Groupe Espèces : Chats
Espèces : Chats
Type de produits : Alimentation
Type d'alimentation : Diététique
Maladie : Troubles digestifs
Stade : Adulte | Junior | Sénior
Nature : Humide
Conditionnement : Boîtes
Parfum : Viande
Gamme : PPVD Feline | Pro Plan Veterinary D. Feline
Fournisseur : NPPCOF NESTLE PURINA PET CARE
Protéines 10,5 %, matières grasses 6,5 %, cendres brutes 2,2 %, cellulose brute 0,7 %, sodium 0,14 %, potassium 0,37 %, taurine 1 200 mg/kg.
Poids de 2 kg : 2/3 boite/ jour.
Poids de 4 kg : 1 1/4 boite/ jour.
Poids de 6 kg : 1 3/4 boite/ jour.
La durée d'utilisation recommandée est de 1 à 2 semaines en cas de diarrhée aiguë et pendant la période de rétablissement qui s'ensuit et/ou jusqu'à récupération complète.
Avant utilisation et pour les rations chez le chaton, il est recommandé de demander l'avis d'un vétérinaire.
Viandes et sous-produits animaux, céréales, substances minérales, huiles et graisses, sous-produits d'origine végétale. Ingrédients hautement digestibles : foie, dinde, rognons, farine de riz, huile de poisson.