Picalmvet
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Picalmvet

Pour chiens, chats et NAC qui se grattent. Permet de soulager le prurit, de calmer et désinfecter les peaux irritées. Une synergie d’huiles essentielles anti inflammatoire, anti histaminique, anti infectieuse, cicatrisante, antalgique pour retrouver une peau saine et un animal bien dans sa peau.
Mélange d’huiles essentielles de tanaisie annuelle, de lavande aspic, de lemongrass, de menthe des champs et de lavandin. Pour renforcer son action apaisante, cette synergie d’huiles essentielles est renforcée par la teinture-mère de Calendula Officinalis.

Conseils d’utilisation :
Appliquer sur les zones de démangeaisons plusieurs fois par jour ou dès que l’animal se gratte. Idéalement, il est conseillé de couper les poils pour une meilleure efficacité.

Precautions d’emploi :
Laisser hors de portée des enfants.
Ne pas appliquer sur les muqueuses.
Empêcher l’animal de se lécher après application.

Présentation Prix unitaire Quantité Une livraison
Spray de 30 ml 3401160207983
LABBEA
3401160207983