Savorial
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Savorial

Savorial® est une pâte appétente qui contient des ingrédients régulateurs du transit intestinal notamment en cas d’ingestion de poils. Le malt, l’huile de foie de morue, les extraits de soja, auxquels sont ajoutés de la vaseline blanche et de la vitamine E, ont une action lubrifiante qui permet de faire « glisser » naturellement les amas de poils dans le tube digestif et facilitent le retour en douceur à un transit intestinal normal.

Quand proposer Savorial® ?

Savorial® présente un intérêt, en entretien, en période de mue (printemps et automne) en particulier chez les chats à poils mi-longs et longs puisqu’il évite la formation de boules de poils (ou trichobézoards*) et permet de prévenir l’apparition de désagréments digestifs tels que la perte d’appétit, la constipation ou encore les vomissements.

Lorsque ces troubles, en lien avec des boules de poils, sont déjà présents, Savorial® permet de réguler le transit et facilite leur élimination. C’est notamment le cas si votre chat tousse et vomit de temps en temps des amas de poils, s’il est constipé, si vous trouvez dans la litière des selles durcies par la présence de poils ou encore si vous avez déjà dû aller chez votre vétérinaire suite à la formation de boules de poils dans le tube digestif.

Mode d’emploi :

Savorial® est très facile à donner grâce à l’huile de poisson (morue) qui est très appréciée par les chats, tout comme la dextrine de malt.

Savorial® peut être déposé directement dans la gamelle, sur les croquettes ou la pâtée ou être administré directement sur la langue. Enfin, pour les chats qui ne prennent pas Savorial® spontanément, il est possible de le déposer sur le dessus d’une patte avant afin qu’il se lèche pour se nettoyer.

Lorsque votre chat présente des troubles digestifs liés à l’ingestion de poils (vomissement, constipation, …), il est recommandé de donner en une seule fois, 3 cm de pâte, une fois par jour pendant 3 jours puis de donner 3 cm de pâte, 2 fois par semaine pendant 2 semaines.

En entretien, notamment chez les chats à poils mi-longs ou longs ou encore en période de mue (printemps et automne), il est préconisé d’administrer Savorial 1 à 2 fois par mois.

Réf. Présentation Prix unitaire Acheter
8713184048585
Tube de 20 g
9,60 €
TTC
8713184048585
1223 Produits
8713184048585
871318404858
Groupe Espèces : Chats | Chiens
Espèces : Chats | Chiens
Type de produits : Produits vétérinaires | Soins digestifs
Stade : Adulte
Age : Adulte