Scalibor collier Grand Chien
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Scalibor collier Grand Chien

Scalibor® protège vos chiens depuis plus de 20 ans et assure la plus longue protection contre les phlébotomes.

A base de delthamétrine, Scalibor® est un collier antiparasitaire qui protège votre chien 12 mois contre les phlébotomes, et 6 mois contre les moustiques et les tiques.

L’efficacité du collier Scalibor® est comprise entre 94 et 98 % contre les phlébotomes, pendant les 12 mois de protection1.

Mode d’emploi

1. Placez le collier Scalibor® autour du cou de votre chien et fermez-le en utilisant la boucle.

2. Le collier Scalibor® doit être au contact de la peau mais pas trop serré. Si vous pouvez passer juste 2 doigts entre le collier et le cou de votre chien, le serrage est bon.

3. Coupez ensuite l’excédent de collier à 3-4 cm de la boucle.

4. C’est parti pour 12 mois de protection contre les phlébotomes et 6 mois contre les tiques et les moustiques.

Scalibor® est utilisable chez le chien dès 7 semaines d’âge ainsi que sur les chiennes en lactation.

Comment fonctionne le collier Scalibor® ?

La substance active du collier pour chien Scalibor® est la deltaméthrine. La deltaméthrine se caractérise par son activité acaricide et insecticide en provoquant, chez le parasite, une hyperexcitation, suivi d'une paralysie, de tremblements puis enfin la mort du parasite.

Pour une protection efficace, compte tenu du temps de diffusion sur le chien, le collier Scalibor® doit être posé une semaine avant l’introduction de l’animal en milieu infesté.

Scalibor® est un collier élastique sans odeur.

Précaution d’emploi : ne pas utiliser chez le chien de moins de 7 semaines, chez la chienne gestante, chez le chat.

Le collier Scalibor® est un médicament vétérinaire. Tenez-le hors de portée des enfants et lavez-vous les mains après manipulation du collier. N’hésitez pas à consulter votre vétérinaire.

Présentation Prix unitaire Quantité Une livraison
1 collier de 65 cm 8713184056870
99 Produits
Groupe Espèces : Chiens