Novaderm Pyo Shampoing
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Novaderm Pyo Shampoing

Le shampoing Novaderm Pyo de Covalis contient une formule antiseptique capable de renforcer l’équilibre bactérien et fongique de la peau irritée des chats et des chiens.

Les bienfaits du shampoing Covalis Novaderm Pyo :

• Ce shampoing convient à tous les types de poils et à toutes les races de chats et de chiens.
  • Le shampoing Novaderm Pyo contient des ingrédients apaisants qui aident à calmer les irritations cutanées chez les chats et chiens.
  • La formule spéciale avec une base lavante, assure un nettoyage en douceur sans irriter davantage la peau sensible de vos animaux grâce à ses composants antibactériens.
  • L'huile d'amande douce permet de préserver le dessèchement et d’assurer la réparation de la peau, tout en limitant les démangeaisons externes et les irritations des chats et chiens.
  • Le chlorhexidine Digluconate 3% va réduire le nombre de micro-organismes sur les petites plaies cutanées des chats et chiens, facilitant ainsi la réparation épidermique.
  • L'arôme vanille assure une douceur optimale et une odeur agréable chez votre chien ou votre chat.

Conseils d'Utilisation :

• Mouiller le pelage de l'animal, appliquer le shampoing Novaderm Pyo en massant doucement sur la raie du dos, en veillant à couvrir l'ensemble du pelage.
  • Laisser agir pendant environ 5 minutes, puis rincer abondamment et sécher votre animal.
  • Selon l'avis de votre vétérinaire, ce shampoing doit être appliqué 3 fois par semaine pendant 2 semaines.

Point à prendre en compte pour le shampoing Novaderm Pyo :

• La Chlorhexidine Digluconate peut provoquer,
  • Une irritation cutanée
  • Une réaction allergique cutanée
  • Une sévère irritation oculaire
  • Des symptômes allergiques ou d’asthme ou des difficultés respiratoires par inhalation.
  • Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme

Demandez conseil à votre vétérinaire avant l’utilisation du shampoing Novaderm Pyo.

Présentation Prix unitaire Quantité Une livraison
Flacon de 200 ml 3770023784108