Satisfait ou Remboursé VetoAvenue

LABORATOIRE HILL'S

Chez Hill's nous sommes convaincus que votre chien ou votre chat appréciera nos aliments. C'est pourquoi nous vous offrons une garantie de satisfaction : 

100% satisfait ou remboursé !

1. Offre valable pour les achats d’aliments pour chiens et chats Hill’s. Offre valable dans 1 délai maximum de 30 jours suivant l’achat du produit concerné (date de la facture VetoAvenue). 


2. Offre valable sur un seul produit à retourner dans son emballage d'origine. Retourner l’aliment entamé dans son emballage d’origine chez votre vétérinaire partenaire (Moins de la moitié de l'aliment doit avoir été consommé).


Un formulaire doit être dûment complété par votre vétérinaire et votre vétérinaire le transmettra à VetoAvenue.


Cette garantie n’est valable que pour le propriétaire de l’animal ; elle n’est pas transférable.


Une seule demande admise par foyer (même adresse et même nom) et par animal. Des demandes multiples émanant d’une seule adresse et /ou même RIB ne seront pas acceptées.


Cette garantie ne s’applique qu’aux résidents de France métropolitaine (Corse comprise) et est interdite aux employés de Hill’s, aux membres de leur famille, ainsi qu’à toutes personnes ayant un lien avec cette garantie.


Hill’s décline toute responsabilité pour les formulaires perdus et/ou endommagés et /ou raturés et/ou envoyés hors délai qui ne seront donc pas pris en compte.
Les preuves d'envoi par la poste ne seront pas considérées comme accusés de réception.


Offre non cumulable avec d’autres offres promotionnelles en cours.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 6 semaines environ, hors grève et cas de force majeure. 

LABORATOIRE ROYAL CANIN

Si vous n'êtes pas satisfait du produit Royal Canin de votre animal, nous vous invitons à contacter le Service Après Vente Royal Canin aux coordonnées suivantes : 

- 08 00 41 51 61 (taper 2) ou conso.fr@royalcanin.com