Alternance / Assistant(e) suivi des achats

Poste basé à Saint Malo.

Vos futures Missions :🚀

Afin de renforcer l'équipe dans son développement, vous aurez différentes missions dans le domaine des achats et du marketing :

Description du poste :

Vous êtes à la recherche d’une alternance et vous souhaitez vous épanouir dans une entreprise digitale qui aide les équipes vétérinaires à garder les animaux en bonne santé ? OU tout simplement vous aimez les animaux (vous rêvez de les amener avec vous au bureau !) et souhaitez travailler dans une entreprise digitale, innovante en lien avec le monde vétérinaire ?

  • Vous êtes en phase avec nos valeurs de CONFIANCE-AUTONOMIE et INNOVATION ?
  • Vous souhaitez travailler dans une ville corsaire, en bord de mer, là où il ne pleut JAMAIS.
  • Vous serez donc certainement intéressé(es) pour lire la suite ….

Notre société :

Vetoavenue.fr a été créé en 2018 et accompagne aujourd’hui plus de 600 structures vétérinaires en France. Nous sommes une boutique en ligne spécialisée dans la vente d'aliments, de produits vétérinaires et accessoires, pour les animaux de compagnie (chiens, chats, chevaux, rongeurs, furets, oiseaux, reptiles et également pour les animaux d'élevage). Nous aidons au quotidien les professionnels (Vetos et ASV) au travers de nos outils et nos engagements à mieux soigner l’animal.

En 2024, Vetoavenue a rejoint le groupe vetaservices pour offrir encore plus de services aux structures vétérinaires.

Pour en savoir plus sur nous : https://www.youtube.com/watch?v=znMbb5XdClY

Vos Missions :

Votre mission sera d’accompagner notre responsable relations fournisseurs dans le suivi des achats

Vos Missions au sein de notre équipe

  • Vérification des données périmètres (codes centrales, numéro de siret….)
  • Vérification et Analyse de données (Suivi des contrats, Consolidation, CA, RFA etc...)
  • Suivi et Mise à jour de la CRM
  • Création de supports de communication avec des contenus variés (Catalogues, Posts, Blog etc...)
  • Formalisation et Mise à jour des procédures (Word et Vidéo)

Votre profil :

Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et d’être moteur du projet de développement ? Alors, rejoignez-nous !

Si vous êtes de formation supérieure (de BAC+2 à BAC+5) type Ecole de commerce ou université, vous suivez une spécialisation en achats, contrôle de gestion, Master/IAE/Ecole de commerce et vous êtes motivé, alors ce poste est fait pour vous !

Vos savoir-faire & Compétences :

  • Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques (Excel niveau avancé, VBA),
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'analyse et de synthèse,
  • Vous êtes doté(e)s de qualités rédactionnelles et de vulgarisation de messages techniques,
  • Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez le sens de l'organisation,
  • Vous êtes de nature créative.

Avantages :

Type d'emploi : Alternance, contrat d’apprentissage et/ou de professionnalisation
Rémunération : Selon le barème officiel + Mutuelle prise en charge à 100%

  • Type d'emploi : Temps plein, Alternance
  • Programmation : Du lundi au vendredi. Travail en journée
  • Formation : Bac +2 (Exigé)
  • Lieu du poste : En présentiel
  • Date de début prévue : 01/09/2024

Toutes nos offres d'emplois