Nourriture et croquettes médicalisées Hill’s Prescription Diet chat malade

Formulées par des vétérinaires experts en nutrition, les croquettes médicalisées pour chats Hill’s Prescription Diet et les aliments humides apportent un soutien nutritionnel aux chats malades.

Les croquettes pour chat médicalisées Hill's Prescription Diet offrent une solution cliniquement éprouvée pour prendre en charge les besoins nutritionnels liés aux maladies du chat. Recommandées par les vétérinaires, cette gamme est spécialement conçue pour soutenir la santé et améliorer la qualité de vie des chats souffrant de diverses pathologies.

Choisissez Hill's Prescription Diet pour assurer une alimentation adaptée à la santé spécifique de votre chat et pour l'aider à mener une vie saine et épanouie.

Demandez conseil à votre vétérinaire avant tout achat d’un produit Hill’s Prescription Diet pour chat.

Retrouvez notre article de blog relatif aux différentes maladies du chat.

C/D Urinary Multicare Mijotés pour Chat Poulet & Légumes

Livraison entre 48h et 72h (hors Corse) ouvrés chez votre vétérinaire
Aliment diététique complet destiné à réduire le risque de récidive des calculs de struvite (cause d'affections du bas-appareil félin, ABAUF) chez le chat adulte. Cet aliment pour animaux de compagnie présente des propriétés acidifiantes pour l'urine et une teneur modérée en magnésium.
à partir de 38,03 €

C/D Urinary Stress Multicare Mijotés pour Chat Poulet & Légumes