k/d Kidney Early Stage Croquettes pour Chien
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

k/d Kidney Early Stage Croquettes pour Chien

Les croquettes Hill's k/d Kidney Early Stage pour chiens sont spécialement conçues en cas insuffisance rénale chronique chez le chien adulte, particulièrement dans le stade précoce de la maladie.

K/D Kidney Early Stage pour chiens est destiné aux chiens souffrant de maladie rénale chronique (IRIS stade 1), de formes rénales de leishmaniose ou d'affections cardiaques.

Bienfaits des croquettes Hill's k/d Kidney Early Stage pour chiens

• Aident  à préserver les fonctions rénales et cardiaques de votre chien
  • Soutiennent le développement de la  masse musculaire
  • Favorisent un environnement urinaire qui réduit le risque de développer des cristaux de struvite et d’oxalate de calcium avec la technologie S+OX SHIELD
  • Des teneurs contrôlées en phosphore & en sodium avec la Technologie Enhanced Appetite Trigger (E.A.T.) pour chiens

Ne pas utiliser chez les chiots, chez les femelles en gestation ou en lactation, chez les chiens atteints d'hyperlipidémie ou de pancréatite ou ayant des antécédents ou une prédisposition à la pancréatite, chez les chiens souffrant de maladie rénale chronique (IRIS stades 2 à 4).

Cet aliment est destiné à la prise en charge nutritionnelle des problèmes cardiaques, rénaux et urinaires chez le chien. Veuillez consulter votre vétérinaire avant utilisation.

Commencez maintenant un abonnement sans engagement !

Abonnez-vous et profitez de 5% de remise sur votre 1ère commande en abonnement

Présentation Prix unitaire Quantité Une livraison
Sac de 1,5 kg 52742042374
16,37€/ kg
52742042374
99 Produits
52742042374
Groupe Espèces : Chiens
Espèces : Chiens
Type de produits : Alimentation
Type d'alimentation : Diététique
Maladie : Problèmes cardiaque et rénaux | Problèmes urinaires
Age : Adulte | Sénior
Nature : Sec
Conditionnement : Croquettes
Saveur : Poulet
Gamme : Prescription Diet
Fournisseur : HILL'S PET NUTRITION
Valeur énergétique (Kcal/100g) : 389
Protéines 16,7 %, matières grasses 18 %, cellulose (brute) 1,6 %, cendres brutes 4,3 %, calcium 0,61 %, phosphore 0,32 %, sodium 0,15 %, potassium 0,69 %, magnésium 0,09 %, acides gras Oméga-3 1 %.

Maïs, riz de brasserie, oeuf entier en poudre, graisses animales, protéines de pois, pulpe de betterave déshydratée, froment, hydrolysat, huile de soja, minéraux, huile de poisson, graines de lin, L-carnitine, vitamines, oligo éléments et bêta-carotène. Avec un antioxydant  naturel (mélange de tocophérols).